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Assurance maladie pour Canadien de retour au pays (impatrié)

Il faut toujours quelque temps pour retomber dans ses souliers après un long voyage. Pour être à nouveau assuré par votre régime d’assurance maladie provincial aussi.

Une assurance en période de transition

Si vous avez quitté le pays pendant plus de 183 jours, il vous faudra généralement 3 mois pour être de nouveau couvert par votre régime d’assurance provincial, comme la RAMQ.

Sans assurance, les frais médicaux coûtent cher. Évitez les mauvaises surprises et protégez-vous.

Il est aussi possible de vous assurer après votre retour. Prévoyez généralement un délai de 48 heures ouvrables pour l’activation de votre couverture.

Assurancevoyages.ca connaît bien les réalités des impatriés de toutes provenances. Parlez à nos représentants pour être bien assuré, à juste prix.

Une franchise pour réduire votre prime

Un budget limité ne devrait pas vous empêcher d’être assuré. Nous offrons la possibilité de réduire votre prime d’assurance en optant pour une franchise déductible de 500 $ à 10 000 $.

En cas de réclamation, l’assureur déduira le montant de votre franchise du montant remboursé.

  Impatrié

Appelez-nous pour être bien protégé

1 855 309-5888

Ou obtenez un prix parmi les 5 soumissions en ligne suivantes:

Débuter

Ce que couvre l’assurance maladie pour Canadien de retour au pays

 

Frais médicaux remboursés

  • Appareils médicaux
  • Examens médicaux et diagnostics
  • Hospitalisation
  • Médicaments prescrits
  • Services paramédicaux
  • Transport par ambulance
 

Remboursement des soins rendus par un professionnel de la santé

  • Acupuncteur
  • Chiropraticien
  • Dentiste (en cas d’accident)
  • Ostéopathe
  • Podiatre
 

Frais de transport remboursés

  • Ambulance aérienne
  • Frais d’hébergement et de repas
  • Rapatriement
  • Rapatriement en cas de décès
  • Transport d’un proche ou d’un membre de votre famille à votre chevet

Appelez-nous pour être bien protégé

1 855 309-5888

Ou obtenez un prix parmi les 5 soumissions en ligne suivantes:

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Pour faire une réclamation

Vous devez communiquer directement avec la compagnie de laquelle vous avez acheté votre assurance voyage. Leurs représentants vous indiqueront la marche à suivre pour procéder à la réclamation.

N’oubliez pas d’informer nos représentants :

  • Si, avant votre départ, vous souffrez d’un problème de santé ou d’une maladie (aussi appelé maladie préexistante)
  • Si votre état de santé est stable, malgré votre maladie préexistante, et ne vous empêche pas de voyager
  • Si vous êtes déjà au Canada, sans être assuré