skip-to-content
 

Et si vous étiez dédommagé pour votre vol retardé, annulé ou surréservé?

Grâce à notre partenariat avec Vol En Retard, vous pourriez recevoir une compensation si votre vol a été retardé, annulé ou surréservé.

Demandez un suivi de vol gratuit

 Le 15 juillet 2019, de nouvelles règles de la charte des voyageurs sont entrées en vigueur.

Apprenez-en plus sur les nouveaux droits des voyageurs canadiens

 

Surveillance gratuite de votre vol

 

Aucune démarche de votre côté. Tout est pris en charge par Vol En Retard

 

Paiement de Vol En Retard seulement si vous recevez une indemnité

Comment ça fonctionne?

 

Avant votre départ, remplissez en 2 minutes seulement le formulaire sur les informations sur votre vol.

Vol En Retard surveille votre vol et détermine si vous avez droit à une indemnité en cas de retard, d’annulation ou de surréservation.

Vol En Retard vous envoie un courriel pour vous aviser que vous êtes admissible et vous demander les pièces justificatives.

Vol En Retard fait gratuitement les démarches légales en votre nom.

Vous payez Vol En Retard uniquement s'il a réussi à vous obtenir une indemnité.

N’attendez pas que votre vol soit retardé, annulé ou surréservé!

Demandez un suivi de vol gratuit

En cas de résultat positif, vous payez 20 % de frais de commission au lieu de 25 % grâce à assurancevoyages.ca.

Ce service est gratuit si vous ne recevez pas d'indemnité.

Apprenez-en plus sur Vol En Retard

Votre vol a déjà eu lieu?

Il n’est pas trop tard pour demander une indemnité pour un vol retardé, annulé ou surréservé.